Association Kaya-Yoga Suisse

Nous avons choisi de nous constituer en Association, car le yoga, déclaré patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, est aussi ce qu’en font ses pratiquants.

La structure associative permettra à tous les membres de soutenir la pratique que nous développons et de s’associer au développement de cette pratique, par exemple en participant à des stages d’été ou à des événements. Les membres pourront ainsi apporter leur pierre à cet édifice confiants que cette pierre sera utilisée à bon escient en toute transparence. Vous pourrez aussi participer aux moments forts de l’association en participant aux Assemblées Générales ou même en vous impliquant dans sa gestion au jour le jour.

En cotisant à l’association vous bénéficierez de tarifs avantageux pour les leçons (en moyenne 10% de réduction…)

L’adhésion à l’Association est de 50CHF pour une année.

Pour plus de renseignement et savoir comment adhérer, veuillez contacter David (trésorier) au 079 280 74 86 ou Marianna au 076 483 26 00

Site de l’Association KayaYoga en Ukraine